AD Victoriam Index du Forum
AD Victoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam 
Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam et GG aux guildoux pour le GRB Smile
flingusette presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Postulation et Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flingusette
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: flingusette presentation Répondre en citant

Embarassed Bonjour a tous donc je me presente  ig je suis flingusette petite oracle lv80 adorable est surtout la plus sexy de chez les advictoriams  ( heu et personne ne rigole je vous vois la ) snifff.
hum que dire de plus  ......     je suis un gros geeekk javoue    lol .
irl je suis frederic  40 ans celibataire  qui recherche tjr et deseperement sa blonde  de 40 ans  a + ou moin mon age  ... mdr   je suis du dep 34 herault a sete sud de la france.
voila jespere que cette petite presentation vous aura donne envie de venir me parler  .....   merci  bon jeux a tous  .
frederic    Razz Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chasskill
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: flingusette presentation Répondre en citant

Rolling Eyes mdrr j’espère que tu porte des pompes tailles basses ^^ et pour info je me marre pas j'explose de rire Razz hahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: flingusette presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Postulation et Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange