AD Victoriam Index du Forum
AD Victoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam 
Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam et GG aux guildoux pour le GRB Smile
GRB de dimanche 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Aide sur Shaiya -> Le GRB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahiga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

Salut,

pb GRB dimanche car les leads ne seront pas là.

Merci de dire si vous serez là ou pas : avec quel perso / sa classe  / son level

On a aussi besoin de 2 tank UM :

- chasskill en monte un il a besoin d'aide pour pex.
- qui veut monter l'autre ?

Je serai là avec 2 heals et un Tank

Ahiga

Dernière édition par Ahiga le Dim 16 Juin - 20:45 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chasskill
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:59 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

Very Happy moi sa vas etre bon pour demain soir avec Tom.Pouce.Grb et mon hunt 80 chasskill  Okay

Holand-Salman
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:11 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

Pas moi, je me ko pas pendant le grb car je boss . Desole Sad(

Holand-Salman
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

Je suis dispo pour aider k1k1 a xp a 00:30 jusque 01:30 , Smile laisser une repense Smile ( choix entre, mon heal 72, anni 56 , wawa 53 )

frederine1
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:58 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

moi je serai la avec mon war 80 mon orc 30 UM et mon war 30 UM..... et je ferai tank 30 um aussi pour semaine prochaine
PS : tout c est perso sons sur le meme compte donc ne peut pas passe sur le meme tour 

Ahiga
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

Re,

une heure d'aide avant que tu partes bosser, Holland n'aurait pas  été de refus. Ne serait ce que demander si il y avait besoin d'aide.

Certaines personnes ne me semble intéressées QUE par leur propres petites affaires et n'ont aucun esprit  de guilde..... je me demande si il méritent de rester dans une guilde, même s'il cashop beaucoup.

Dernière édition par Ahiga le Dim 16 Juin - 17:09 (2013); édité 1 fois
Holand-Salman
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

et tu l'a demandé trop tard Ahiga, une heure avant que jai partit bosser

Udini
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 15:48 (2013)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin Répondre en citant

Ahiga?  Par "certaines personnes" tu parles de qui? Soit clair et ne fais pas de sous entendu, ça évite les malentendus ...

Après , si vous avez des choses à dire, perso je préfère qu'on se le dise en canal guilde ou sur ts ... au moins tout le monde est sur d'entendre. Parce que "certaines personnes" n'ont pas le réflexe d'aller tout le temps sur le forum.

Après pour le GRB,  je n'y connais rien, je l'ai jamais fait. On m'a dit que c'était pour les hauts levels quand j'ai demandé et on m'a jamais proposé de le faire. Après j'aurai bien voulu y participer, mais pour ce soir je ne serai surement pas dispo, car mon pc est pété depuis hier. Donc je ne joue pas depuis hier et je pense que je ne jouerai pas ce soir non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: GRB de dimanche 16 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Aide sur Shaiya -> Le GRB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange