AD Victoriam Index du Forum
AD Victoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam 
Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam et GG aux guildoux pour le GRB Smile
GRB du 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Aide sur Shaiya -> Le GRB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahiga
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:51 (2013)    Sujet du message: GRB du 30 juin Répondre en citant

salut,

à vous de remplir......

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judge-Dead
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:53 (2013)    Sujet du message: GRB du 30 juin Répondre en citant

Moi toujours present avec les memes perso on change pas une équipe qui gagne ^^.

Chasskill
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:31 (2013)    Sujet du message: GRB du 30 juin Répondre en citant

moi je serait dispo comme tyoujours avec les perso necessaire sauf si changement 

vdhcynthia
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: GRB du 30 juin Répondre en citant

Presente Avec mes 1-15

flingusette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 20:23 (2013)    Sujet du message: cool ca le grb Répondre en citant

:-)  ha cool ont est fort quand meme = 3 eme gg a tousssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: GRB du 30 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Aide sur Shaiya -> Le GRB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange