AD Victoriam Index du Forum
AD Victoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam 
Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam et GG aux guildoux pour le GRB Smile
depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> AD-Victoriam -> AD Victoriam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chasskill
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Sad je viens par l’intermédiaire de se forum que personne ne consultes mais bon ont n'a l’habitude maintenant enfin bref passons ,vous signaler que j'envisage de quitter la guilde car quand je voie que des espèce de petit clan se forme au sein même d'une guilde je ne voie pas ou et comment une tel guilde peut être a la fois solidaire et  se soutenir dans un status qui reste aléatoire a mes yeux " je m'explique quand ont as une discussion la veille au soir sur des sujet que je pense tout de meme importante est que le lendemain même je voie que se sujet na même pas été entendu par certain ou alors font sa en vue de provocation je ne peut accepter j'en ai parlais a un rang 2 mais depuis un clan c'est former au cœur même de la guilde je ne pense pas que se soit une très bonne chose pour une guilde mais bon a chacun c'est chois ; ceci il y en as que j'aprecier ccomme frederine qui lui a un vrait esprit de guilde flingusette le foufou de la guilde Smile est nos lead cyntheal et diedie a qui je souhaite plein de bonne choses malgré ce qu'ils doivent traverser ; voila vous etes maintenant tous au courant si les choses ne change pas je vous dirait adieu

sur ce je vous souhaite un bon jeu tout de même Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Judge-Dead
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

J'espere juste une chose que tu ne partira pas sans avoir parler avec Cynthia avant pas comme Ahiga qui es partit tres tot ce matin sans rien dire a personne. Meme si il voulait déjà quittez la guilde je trouve cela lache de faire sa comme sa dans le dos de tout le monde sans dire aurevoir. Apres comme je te l'ai déjà dit passe au dessus si tu t'entend bien avec certain reste. On as déjà vaicu sa avec l'ancien Chef de guilde qui c'est mais completement mit a l'ecart de la guilde a causse d'une fille. Puis apres c'est mit a l'ecart car il se prenez pour un boss avec son stuff qu'il avait cashopper aussi. Donc prend le temps de réfléchir et parle avec la belle Cynthia.

Chasskill
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: depart Répondre en citant

j'ai bien préciser si les choses ne change pas et oui j'attendrait les lead 

flingusette
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 06:05 (2013)    Sujet du message: sniffffff Répondre en citant

heuuuuu    Crying or Very sad     ......  c est snif tout ca  .........     le jeux dois rester un plaisir  ............     et le ts3  juste un lieux d echange   et de bonne rigolade      ......   non?    mais tout le monde a le droit de faire ses choix   ........    :-)   .      bon jeux a tous ......
flingusette     ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> AD-Victoriam -> AD Victoriam Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange