AD Victoriam Index du Forum
AD Victoriam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam 
Bienvenue sur le forum de la guilde AD Victoriam et GG aux guildoux pour le GRB Smile
my presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Postulation et Présentation -> Présentation perso principal et reroll
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tess
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: my presentation Répondre en citant

kikoo moi c'est Tess , 26 ans et toutes mes dents Mr. Green

j'ai un ani hm 56  du nom de tess et un oracle um 68 du nom de oo0oo ^^

j'ai débuté ya moin de 3 mois shaiya et ne compte pas m'arrété en si bon chemin, vous aller devoir me supporter encore longtemps  Laughing

voili le principal est dit jvous fait de gro bibi  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vdhcynthia
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: my presentation Répondre en citant

belle petite présentation =) bisouuus  Very Happy

Chasskill
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 02:19 (2013)    Sujet du message: my presentation Répondre en citant

sympas vas falloir te supporter encore quelque mois la vilaine rhoooooo je plaisante ^^  Laughing Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: my presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AD Victoriam Index du Forum -> Postulation et Présentation -> Présentation perso principal et reroll Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange